Chui en train d´installer media portal. Pour ce qui est de winfast, j´ais pas l´intention de me racheter un tuner tv, j´en ai deja un. Et pour ce qui est de power cinema, je sais pas quelle version j´ai, mais c´est pathetique : lag, aucune option ,rien.