* bazar profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 17:46:59 avertir modérateur
* l´utilité ? 
c´est pas que tu vas te faire bloquer par tout le monde, mais bon... p´tête un plugin pour WLM.
Bah pouvoir parler à des personnes sans qu´on se connecte et qu´ainsi tout le monde vienne nous parler et qu´au final, on est avec 150 fenêtres ouvertes
* HGPWolf2 profil
* Posté le 27 octobre 2006 à 18:03:50 avertir modérateur
* Ben t´as pas le choix c´est uniquement sur MSN 8 ou alors il faut utiliser MSN + mais c´est pas sure qu´il y ait cette option !
Ben non justement y´a pas cette option sur MSN + 