En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iexplorer.exe ou firefox.exe
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:00:36
Salut
J´ai un gros probleme depuis quelque temps internet explorer ou mozzilla firefox ferme tous seul en me mettant un message: iexplorere.exe ou firefox.exe (cela depend du navigateurs que j´utilise) dois fermer ou un truk comme ca et j´aimerai pourai remedié a ce probleme merc
callix
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:01:23
passe un bon coup d´antivirus et d´antispyware
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:01:54
c´est fais mais il n´a rien trouvé
informate
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:06:58
-scan AV -ccleaner/regcleaner -nettoyage DD -defragmente
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:09:01
J´ai deja tous fais ce que vous mavais conseiller mais toujours le meme probleme !! !
[EcstasY]
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:10:07
Y´a il une raison précisée lors de la-dire fermeture ?
callix
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:10:39
tu as ça depuis quand ? Eventuellement, tu peut tenter une restauration du système à une date antérieure.
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:13:20
non il n´y a pas de raison présice il me mais juste iexplorer doit fermer et hop je suis oblogé de cliker sur un bouton pour tous fermer
Je lai depui une semaine environ et j´ai desactiver la réstauration syteme depuis lontemps
callix
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:14:27
c´est bète... Eventuellement, teste un autre browser (opera, maxthon)
Sinon, y´a pas beaucoup de solution...
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:15:46
ba en faite j´avais le probleme avec internet explorer et apres j´ai installé firefox en croyant que cela alais resoudre le probleme mais non toujours le meme probleme
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:17:54
je suis entrain de refaire un test avec ad-aware se on c´est jamais je vous dirais si il me refais le probleme ou pas
prohand
Niveau 9
26 octobre 2006 à 11:54:17
Pour linstant plus rien apres le scan ad-aware
prohand
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:51:47
sa me le refais de temps entemps mais moins souvent qu´avant :help: