bonsoir et désolé de refaire un énième topic sur la question mais je m´adresse aux possesseurs de l´alice box Hitachi car j´ai vraiment besoin d´aide
et les techniciens m´ont conseillé de me tourner vers vous. donc en gros j´ai les boules car j´ai claqué 50 euros dans un jeu dont l´unique intéret est de jouer en ligne et je suis le seul con qui n´y sois pas parvenu visiblement sur JV.com. Il s´agit de fifa 07 et pour jouer en ligne, j´ai coupé mon pare feu et tenté d´ouvrir les ports indiqués dans le manuel. je cite : "les ports TCP/IP doivent etre ouverts en sortie :
HTTP 80 TCP/IP
HTTPS 443 TCP/IP
MsgConn/IM 13500-1599 TCP/IP
Roomsvr 32300-32399 TCP/IP
et les ports UDP suivants
paquets de jeux 3658 UDP
Telescripteur 9750 UDP
le problème c´est que les ports MsgConn/IM et Roomsvr ne sont pas reconnus par la boite alice quand je fais sauvegarder/aplliquer, j´ai un message en anglais disant qu´ils sont invalides.
l´autre fois, l´un des techniciens m´a proposé de rentrer 13600 au lieu de 13599 et 32400 au lieu de 32399 mais ça n´a rien changé. conclusion je perds toujours ma connexion, parfois je peux faire une partie mais j´ai accès aux salons. bref
je joue tout seul et c´est trop con.
vous avez une idée? merci de m´avoir lu en entier