J´ai eu un problème lors de l´installation des pilotes que j´ai telechargé sur le site que m´a donné 00mohgta7 ci-dessus.
A la fin de l´installation un message d´erreur disant que un certain fichier nvi*truc*.dll était introuvable puis s´en suit l´écran bleu, je reboot -> dernière bonne configuration connu, et là tout va de nouveau bien les pilotes ont l´air d´être bien installer mais pour être sur je vais verifier et là je vois version du pilote 4.4.0.3 et date 02/05/2003 -_-! Je décide de réinstaller les pilotes 91.47 (les derniers en date quoi) et là un message me dit qu´ils sont déjà installer.
Je décide donc d´aller jeter un oeil sur Battlefield 2142 pour voir si malgrés tout le problème et résolu mais comme toujours l´image se fige ...
Je decide donc de "Revenir à la version precedente" et là, nouveau message problèmatique: "Le fichier ´nvcpl.hlp´ de NVIDIA Windows XP/2000 Driver Libary Installation Disk 4 est necessaire". (Et biensur aucun CD de ce type ne m´a était fournie lors de l´achat de l´ordinateur)
Donc voilà je retrouve dans une impasse et j´ai de nouveau besoin de votre aide.
Je précise que j´avais eu des problème lors de ma dernière MAJ des pilotes (Il y a quelques mois)
Merci!