Bonjour a tous!
Je vient d´avoir mon nouvel ordinateur,et j´aimerais le brancher avec la wifi pour que mes deux pc soit connectés a internet
seul probleme...j´ai aucune idée de la demarche et du matos nécéssaire...
J´ai une livebox inventel et son petit adaptateur wifi.
Faut t´il autre chose pour metre mes deux pc en reseau wifi?
Puije metre un pc en usb et l´autre en ethernet (plus pratique?)
merci de repondre a mes questions,je vous remerci tous d´avance pour l´aide que vous pourrez m´apporter!