slt, j´ai telecharcher l´antivirus avast professionnel et en fait j´me suis aperçu qu´il faut une clé mais apparement quand on le telecharge il reste gratuit pdt 60 jours, après faudra acheter une clé, c´est bien ça??
donc si c´est bien ça, une fois depassé les 60 jours ils nous suffirait de supprimer avast de notre pc et de le retelecharger pour avoir a chaque fois 60 jours gratuit et faire ça ainsi de suite, ça nous evite d´acheter une clé non ?! qu´en pensez-vous..??