En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Adobe photoshop démo
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:13:40
Voila j´ai télécharger la démo de adobe photoshop sur clubic. Lorsque que je l´installe il me mais sa: http://img176.imageshack.us/img176/8875/capture01lm9.jpg
Quelq´un peut m´aider s´il vous plait merci d´avance
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:22:26
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:45:59
Aidez moi s´il vous plait merci
Doberman27
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:46:28
Le message est pourtant très clair.
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:47:37
A chaque fois je recommence et sa me met sa pourquoi?
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:48:16
Et je ne l´ai jamais installer sur mon ordi!
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:55:28
Pradou26
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:56:31
utilise the gimp ou photofiltre
callix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:56:32
tu met quoi en clé d´installation ?
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:57:09
J´ai aps de clé car c´est juste une démo
callix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:57:53
il faut une clé pour la démo également, (c´est marqué dans ton message d´erreur) va la récupérer sur le site d´Adobe
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:59:19
Sa me mais sa: http://img100.imageshack.us/img100/7455/capture01ru7.jpg
C´est qui le site d´adobe?
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:59:54
Voulait dire: donne le lien du site d´adobe photoshop
callix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:00:39
http://www.adobe.com/
18max
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:02:46
Merci, je trouve pas tu peux m´aider s´il te plait merci
callix
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:05:14
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/ tu prend la version d´évaluation, tu t´inscrit et ils devraient te donner une clé.
Si tu as besoin d´un bon logiciel, en gratuit, tu as The Gimp!.