Bonjour
Est-ce qu´elle est bien pour du 500W?
http://www.materiel.net/det/details_POVBDIAMOND500.html
Merci d´avance
Tiens, ils font des alimentations maintenant PoV ?
Ah ouais tien 500W
c´est une bonne marque pour les alims?
c´est nouveau.Ca ressemble étonnement à du Fortron...
ben si sa ressemble a du fortron sa doit pas etre trop pourrit alors