Bonjour à tous, j´ai recu hier mon FM 2006 et j´ai donc introduit le jeu dans mon lecteur mais rien ne s´est passer, alors j´ai été fouiller en ouvrant tous les dossiers (clique droit dans poste de travail) j´ai trouver l´installateur, j´ai installer, sa a fonctionner. Mais ce matin, j´essaye de lancé le jeu et un sablier apparait durant 3 sec sans jamais que le jeu ce lance. A l´aide
