CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qest sur apparence du bureau??

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:27:19

:slt: je vein devoir sa sur le topic mon buro c´est le plus bo et j´aimerai bien ossi fr aparetre les bouton pour eteindre et ralumer son ordi et faire apparetre mon lecteur et mon dd je vous mai le lien pour vous montrer ce que je veu essayer de faire
http://img113.imageshack.us/img113/5286/macquebecbve5.png

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:31:18

pour faire apparaitre les boutons eteindre etc, il te faut creer un raccourci, que tu trouveras sur google!
pour le disque dur il te faut des widgets, et pour la barre avec les icones en png il te faut un dock (genre objectdock etc)!
le mieu pour faire ca est de telecharger un theme avec tout de compri dedans, et apres d aller chercher tes widget et tes .png!

mais un conseil, t´embarque pas la dedans, sinon tu es bon pour le formatage dans quelque mois (voir semaines)
:ok:

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:42:50

j´ai deja le theme cristale clear mai je veux metre les bouton eteindre et redemarer lordi en plus et le lecteur de disque et mon dd et on trouve sa ou des widgets

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:44:01

http://www.google.fr tu connais?

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 21:53:07

non mai je cherche en meme temps jacm2 tinkiete pas j´ai trouver pour eteindre et redemarer lordi mai on peut pas virer les petite fleche des raccourci je trouve que sa fait moche

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:57:50

remplaces l´icone par un .ico , ou un .png si tu le mets dans le dock! :ok:

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:00:23

ok jacm2 mai comment on fait sa

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:05:04

a javai pa compri je vien de comprendre j´ai deja fait jai mi un icone mai il ya tjrs la fleche du racourci ya pa moyen de lenlever

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
24 octobre 2006 à 22:15:10

comment on fait pour se servir des fichier .png car quand je fait changer icones et je mais un fichier .png il me dise que c´est pas possible

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 22:17:30

les png ne s utilisent que dans un dock, sinon tu dois les convertir en ico, mais je ne sais plus le nom du logiciel!

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:02:29

"mais un conseil, t´embarque pas la dedans, sinon tu es bon pour le formatage dans quelque mois (voir semaines)
:ok: "

:d) Depuis 6 mois j´ai commencer a TOUT changer, j´ai mis objectdock, changer de theme, modification de la barre des tâches et de toutes les icônes, shell modifié.
Je n´ai JAMAIS, je dit bien JAMAIS eu de problême avec :ok:

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:17:29

azote-reverse> c´est parce que tu as toujours ton theme, tu verra le jour ou tu voudras revenir a xp normal en virant ton theme, bah tu auras des petites surprises, certains de tes .dll auront été modifié !

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:19:05

Nan nan Le theme reprend exactement les mêmes partie d´XP.
J´ai déjà retester le theme, tout est pareil.
J´me suis tromper j´ai pas modifier le shell, je me souvient qu´il me faisait planter^^

jacm2
jacm2
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:20:52

si tu le dis! seulement je l´ai fais 2 fois sur mon PC, et ma copine une fois sur le sien, et il restait bon nombres de trace, et je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé sur ce forum

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 23:32:03

Faut faire attention.
Faire des backups, car un mauvais shell= restau systeme voir format C:
Et faut pas mettre nimporte quoi, j´ai une copine qui a la connaissance en info d´une moule, Elle a fouttu en l´air son shell et a du format -_-´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment