"mais un conseil, t´embarque pas la dedans, sinon tu es bon pour le formatage dans quelque mois (voir semaines)
"
Depuis 6 mois j´ai commencer a TOUT changer, j´ai mis objectdock, changer de theme, modification de la barre des tâches et de toutes les icônes, shell modifié.
Je n´ai JAMAIS, je dit bien JAMAIS eu de problême avec 