C´est moi ou y´a plus que jeuxvideo.com qui marche?
Tu t´y connais en informatique ça se voit
Espece de cretin, jv.com a signer un contract avec wanadoo pour que ce site soit toujour upun ptit va t´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10613761-1-0-1-0-0.htmallez!dit plus rien hun?
arf c´est quoi ce complot de jv.com ?? ?
sinon j´ai tester plein de sites tout marche chez moi !
et alors pourquoi TOUS les autres sites ne s´afficheraient pas...
Perso, jsuis chez wanadoo, enfin orange et tout va super bien :/
AsK_The_Real ton topic est loin d´une preuve
sa sent le gros fake ( je parle pas de toi )
w00t OMFG WTF?!?
Quenqu´un en bretagne a Rennes a ce probleme?
bon, sa remarche
lol azuki a meme pas montré de sources...j´aimerai bien savoir ou il a trouver ces conneries... Une maintenance c´est une maintenance...
Puis les autres disent que c´est fini de toute façon...
désolé pour le topic!mamadoo powa quoi!
ok ! pas de panique les femmes et les enfants d´abords !
non mais je me rappelle de ce jour (j´ai meme poster) y´avais que jv.com qui marchais et leurs site, c´est assez bizarre
Un seul moyen,demander directement a wanadoo pour avoir des précisions...c´est bizarre cette histoire...
et sa remarche plus!WANADOO DE MRD!!!!!!!!
moi aussi ça me le fait en ce moment.
moi c´est plutot jv.com qui rame et le reste normal !
et ça recommence.Dire que je paye 32€ par mois + ma ligne a france télépigeon pour ça:"Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Un conseil, prenez free