salut comment faire pour que la musique venant de limewire se mette directement dans itunes?
vous le savez!!
Oui, on le sait !
alors dite!!!
Bah, c´est toi qui dis qu´on le sait... Donc, on le sait. On n´a pas notre mot à dire. On le sait, c´est tout... (D´après toi).
ok merci pineur de ta précieuse aide...D´autres idées?..
lol, tu attend qu´elle soit fini et tu la mais dans itune tout simplement !!
quoi il faut le faire pour toutes les musiques les unes après les autres ya pas d´autres solutions?