Salut à tous,
Voila mon problème est assez simple, en fait dès que j´ouvre une vidéo avec n´importe quel lecteur mon pc rame vraiment vraiment fort ( pour afficher quelques chose ca prend plus d´une minute). Je sais pas à cause de quoi ca plante comme ca... j´ai essayer avec winamp, bsplayer, windows media player et il y a le meme probleme.
J´ai déja essayer de désinstaller/réinstaller mes codec vidéo mais ca ne change absolument rien et ma carte graphique est à jour.
J´espere que quelqun pourra m´aider, ce probleme commence vraiment a me saouler
Merci d´avance