voila je m´explique : je suis leader d´une team sur un jeu et on ma créé un site nuked-klan. hier, je fesai quelques règlages et quand j´ai modifié la charte du forum pu moyen d´entrée sur la page admin et a chaque fois que je me connecte il est écrit : Login en cours...
Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 5 minutes d´inactivité !
Votre navigateur n´autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d´information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France
quelqun peut il m´aider? jai été voir mes cookies il sont tous sur accepter ! svp besoin d´aide