CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com deviendrai-til faineant?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 11:59:27

Salut a tous,

Voila comme vous l´avez remarquer le nombre de video augmente bcp et le nombres d´article diminue,
je trouve ça dommage car moi je préfère les articles!! Je prefere de loin un arcticle bien structuré avec image qu´une video de 3-4min soulante!!!

Voila petit coup de gueule a passer! Cela dit longue vie a JV.com :ok:

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:01:44

Carpathian Forest ton avatar ?

(je sais aucun rapport)

pour ce qui est de ton post... je suis pour les vidéos mais avec un support écrit pour chaque test... je me doute que la rédaction d´articles est fastidieuse mais c´est essentiel... surtout pour ceux qui ne savent toujours pas écrire correctement :lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 octobre 2006 à 12:01:48

je préfére les videos

informate
informate
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:02:43

Oui mettre les deux quoi :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:05:25

bon allez on va rouspéter dans le forum suggestion un peu comme dans la rue en disant:
"on n´est pas content"
"on n´est pas content"
"on n´est pas content"

:rire:

non sérieux je suis d´accord, si il n´y avait plus que des videos, on se ferait un autre opinion des jeux... une cohabitation des deux peut-être?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:19:22
  1. taiji_khan profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 12:01:44 avertir modérateur
  3. Carpathian Forest ton avatar ?

-------------------

NON Immortal :p bien essayé ^^

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:22:57

Oui les 2 serait le mieux mais la j´ai l´impression que il n´y a plus de des video! C vrai regarder a la page Accueil ca fait :
video :
video :
video :
video :
image :
video :
video :
video :
...
Avec les arcticles les rédacteur dise leur pensé sur les jeux on peu avoir une opinion une video mouai bof ca ne nou di pas le gameplay ni rien c kune image ki bouge!!

Enfin bon...

hunter99
hunter99
Niveau 5
24 octobre 2006 à 12:52:38

no les articles c bcp mieux !! !!!!!!!

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:55:37

je campe sur mon idée :)

les 2 supports, un écrit pour le détail du jeu etc etc... appuyé d´une vidéo de démo (histoire de voir le gameplay en direct en quelque sorte)
---
[skweez666] ouais... bien essayé mais j´ai échoué, je n´ai pas trouvé, je ne mérite pas d´aimer le metal et d´en écouter... je m´en vais sans me retourner, NON, ne me retiens pas !! !
---

Sinon je n´ai qu´une chose à dire :

JE SUIS PAS CONTENT >> pas bien ca : :content:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:57:29

et jv qui répond:
"on s´en fout"
:rire2: :o))

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:57:58
  1. taiji_khan profil
  2. Posté le 24 octobre 2006 à 12:55:37 avertir modérateur
  3. je campe sur mon idée :)

les 2 supports, un écrit pour le détail du jeu etc etc... appuyé d´une vidéo de démo (histoire de voir le gameplay en direct en quelque sorte)
---
[skweez666] ouais... bien essayé mais j´ai échoué, je n´ai pas trouvé, je ne mérite pas d´aimer le metal et d´en écouter... je m´en vais sans me retourner, NON, ne me retiens pas !! !
---

Sinon je n´ai qu´une chose à dire :

JE SUIS PAS CONTENT >> pas bien ca
---------------

Mais si tu merites on a le droit a l erreur!! Mon frere merite po lui par contre...c un faux connaisseur en metal et il se la joue mdr...
http://nightfestmetal.euro.st ->c moi ki organise(site bientot a jour)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:01:22

je mérite ? vrai de vrai ? :hap:

faut que je m´y remette au métal, je sais pas ce qui est sorti... faut que je parle à mon pote suédois :fier: (ouais ca aide un pote suédois pr le metal... étonnemment :rire: )

PS : ton site cafouille

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:02:56

Oui il caffouille sur firefox...je comprent pas pourquoi j´ai essayer plusieur solution...ca m enerve suis deg :(

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:05:18

le CCS est pourri ? :-p

besoin d´aide ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:07:15

Mon code source est pourri??? Oui je veut bien de l´aide :)

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:12:07

non j´en sais rien... et le CCS c´est une feuille de style :)

puis bon... il est pas compatible IE sinon il fonctionnerait... :-p

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:12:47

pas compatible IE... oulala... la chinoise me monte à la tête (cf : blabla)

pas compatible FF, ca doit venir de tes balises, je vais regarder ca

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:14:40

le code source est masqué par ton hébergeur... crotte de bique

taiji_khan
taiji_khan
Niveau 10
24 octobre 2006 à 13:24:09

je t´ai ajouté à MSN, on verra ca courant de la journée si tu veux, je reviens vers 15h30 j´espère :)

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
24 octobre 2006 à 14:26:07

OK merci y a kan mm des gens bien sympa sur se forum :)

Sinon personne est d accord avec moi pour les video?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment