Bonsoir !
Voila, j´ai un petit probléme avec windows movie maker 2 !
Je vous explique !
J´ai acheter une carte d´aquisition il ya peut de temps, et pour faire la capture video, je les brancher et j´ai lancer WMM ! J´ai cliquer sur
- Capturer à partire du périphérique vidéo
- Je clic sur ma carte d´aquisition et je met configuer !
- Je configure tous, taille de sortie de video etc etc ... Jusqu´a la pas de probléme ! Tous marche nikel, la capture se fait !
Mais mon petit probléme est le suivant !
Jaimerais re-modifier les parametres, et quand je clic sur configuré, je peut plus rien changer, tous reste en gris, je peut rien faire !!
Donc jaimerai savoir si il y a moyen que je re-configure les option de taille de sortie de video etc etc ! Merci de me répondre
ps : J´ai déja essayer de désinstaller WMM et le réinstaller mais rien ne change ! 