Salut tout le monde
Voila le probleme c´est que quand je rentre dans cs et que je joue pendant quelque temps quand je ferme le jeux et que je revien dans le menu demarrer bais msn n´est plus la et j´ai demender a un pote sur ts ci j´etait encore en ligne et il ma dit "oui" et j´essaye de l´ouvrir en cliquan sur l´icone msn mais rien ne se passe :s
Quelquin a deja eu se prob ou connait la solus ?
Merci d´avance