tuas raison informate dsl de ne po avoir rep + tot mais mon taf me prend bcp de temps donc ca y est je suis en train de dl silkroad a voir ca correspond a mes attentes merci a toi par contre peux tu me dire si bcp de joueurs français sont dessus et comment se passe le jeu sinon contactes moi par msn pour en discuter en pv merci