Dans le BIOS, tu dois avoir "AGP aperture size".
Regle le sur 128 par exemple
http://www.matbe.com/articles/lire/118/far-cry-9-cartes-graphiques-sur-le-grill/page6.php
"L´AGP Aperture Size est une option, paramétrable dans le Bios et spécifiant la quantité de mémoire système à allouer éventuellement à la carte graphique. Eventuellement car la mémoire centrale ne sera jamais sollicitée si la mémoire de la carte graphique n´est pas saturée à 100%."