Bonjour !
J´ai une petite question pour vous :
Que me conseillez-vous comme antivirus et firewall gratuit que je pourrais installer sur mon PC ?
merci de vos réponses
antivirus: AvastFirewall: zone alarm (ou celui de windows une fois configuré)
ok moi j´avais AVG et zone alarm
mais zone alarm il est trop sécurité je trouve ^^
y´en à pas un autre bon ?
y´a Kerio aussi.
ok merci callix je vais tester kerio
Avg et Zone Alarm j´ai un Pc depuis 2-3 jamais eu de virus de ma vie
ou alors tu t´en ai jamais rendu compte^^ !
Je te conseil Avast et kerio