bonsoir tout le monde. voila, depuis quelques temps avec firefox, les téléchargements plantent: dès que je veux lancer une téléchargement, j´ai droit a "erreur, nous nous excusons de....Merci de bien vouloir redémarer firefox"
Donc si quelqu´un pouvait m´aider, son aide serait la bienvenue. merci d´avance