bonjour à tous voici mon probleme je vien de mettre mon pc en réseaux le net marche tout est niquel sauf que j´arrive pas à me conectez sur msn pourtant tout fonctionne quand je clic sur dépanné et pour emule sur le pc maitre je suis en high id mais pas sur le mien merci de votre aide