Salut à tous , afin de pouvoir installer internet explorer 7.0 (et j´en suis très satisfait) , j´ai dû telecharger Windows SP2...
Jusque là pas de problèmes... Seulement , je viens de me rendre conpte que les alertes de sécutités de windows sont lourdes...
En effet , à chaque démare windows ouvre une petite bulle en bas disant que mon ordi court un grand danger etc...(ils ont le sens du lyrisme chez windows).
En fait , c´est parce que j´ai désactivé les mises à jours automatiques de windows ( parce que d´une part je les trouves inutiles et que mon PC est tres bien protégé et d´autre part car elle me font litéralement "chier" (lag etc) quand je joue).
Sinon les deux autres protections (pare feu et antivirus sont activés.
http://img72.imageshack.us/my.php?image=centredescuritkv3.jpg
Comment désactiver ce message assez relou ?? ?
merci d´avance !