Bonjour,
mon ordi depuis peu reboote tout seul et ouvre des fenetre de firefox sans que je ne lui demande rien de plus il recadre la fenetre ce qui est TRES genant
j´ai fait spybot + anlyse antivirus + cccleaner+ regcleaner rien ne marche
je sais que ces sites sont la pour mettre un "antivirus" qui serais lui un VRAI virus (winantivirus pro 2000 je crois)
merci de me donner une solution efficace
7410789456123