bonjour!!
Etant en train de regarder schumacher avec son pneu crevé, j´ai une question qui me vient à l´esprit.
Il y a t-il un jeu de formule 1 prévu bientôt sur PC?
je suis toujours sur l´excellent grand prix 4, masi un peu de sang neuf ca ferait du bien.
voila!! 