En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur , help plz
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:04:20
bonjours ,
j´ai un bug avec mes lecteur , Quand je met un cd dans le 1er lecteur , l´ordi ne detecte pas le cd .le deuxieme lecteur il s´ouvre une fois sur 2 , comme si quelque chose le blockai ... comment reparé ?
Merci pour les reponses
PsykoCors
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:13:46
Oila.
Alors la les causes peuvent être très vastes Tes lecteurs peuvent être mal branchés, sales, en fin de vie, etc ...
Le mieux est encore de débrancher et rebrancher, et de dépoussiérer le tout et de retester ...
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:17:44
sales ?? comment fait tu pour les netoyer sans tou bousiller ?