Bonjour a tous !
j´ai une petite question a poser:
je voudrais savoir si il serait possible d´installer Windows Live Messenger tout en gardant MSN messenger 7.5 (si oui comment) car moi je voudrais installé Windows Live messenger mais ma soeur n´aime pas l´interface de Windows Live messenger donc ne veut pas qu´on le garde !
Mercis de vos réponses