voila, j´ai un problème avec ma livebox sagem:
environ toute les 2 minutes, elle " redémarre " et je me retrouve déconnecté, c´est pas juste une déconnexion elle redémarre complétement et après la connexion revient et puis sa recommence toute les deux minutes
C´est trés chiant,
de m´aider 