Bonjour a tous j´ai cree un serveur teamspeack pour ma guilde pour wow. Le serveur marche et j´arrive a me connecte en local a celui ci .
Par contre, les autre membre de ma guilde n´arrivent pas a se connecte dessus.
J´ai recherche sur le net, il faudrait pour cela faire une redirection de ports ou port mapping pour que les gens puissent s y connecte a partir d internet.
Il faut pour cela aller dans la config du routeur, j ai essayé dans la rubrique NAPT mais ca ne marche toujours pas.
Je voudrait quelque renseignements : Est ce que la inside IP est toujours l IP locale et est ce que on peut mettre autre chose que 0.0.0.0 dans outside IP ? Si oui quoi mettre a la place ?
Si vous connaissez bien team speak, aider moi svp