Bonsoir,
je suis possesseur d´un portable pas tres folichon (sempron 2800+/~750mo de ram/carte via tres foireuse). Avec ça les jeux genre hl2, fear ... tournent vraiment mal, bon il est pas fait pour ça mais de temps en temps ça fait du bien de pouvoir décompresser.
J´ai trouvé Galactic Civilizations 2 qui est super prenant et tourne à merveille, existe-t-il encore des jeux qui ne cherchent pas à êter super beaux mais avec des univers vraiment prenant ?
Merci