- je pense pas que ce soit un moyen tour
-je le trouve sympa, mais les lecteurs cd/dvd à la verticale, c´est un peut bof...
- les rails, c´est un systémes (fournit avec le boitier) que tu visses sur tes lecteurs et ensuite tu as juste à les faire glisser et clipser dans le boitier