un modem ECI le meme depuis plusieurs années et demain ce matin ca deco ( lol depuis mon dernier message j´etais deco
)
en plus a l´instant mon nano zen plus il marche plus je sais meme pas pkoi
il a 1 mois , d´un coup il me lache
et cte ****** de conexion adsl qui deco , lol je poste vite avant de perdre la ligne