à tous!
J´ai un petit problème de gravure. Je viens tout juste de finir de graver 4 isos sur un dvd.
Le "burn" est "succesful" , mais je ne peut pas accéder au DVD. J´ai une erreur: d/: n´est pas accessible. Fonction incorrecte.
Quelqu´un pourrait m´aider à corriger mon problème
?
d´avance!!
