En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C'est quoi cette histoire svp
guy_lux01
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:39:21
Bonjour a tous
Cest quoi cette histoire par rapport a free...????par rapport au bridage...Aurait til un rapport avec la loi DADVSI ?M erci de vos reponses
bastoz
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:40:14
t´es trop grave dans le pseudo toi^^ !
informate
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:45:09
Qui que tu dit Bastoz
guy_lux01
Niveau 6
22 octobre 2006 à 11:47:08
tu aimes pas mon pseudo Bastoz ? tu connais pas guy lux Sinon quelqun serait t´il apte a me repondre a ma question svp ?
guy_lux01
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:04:53
toujours pas de réponses a ma question ? ca serait simpa de repondre
ePal
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:08:12
Certains providers brident les ports par défaut utilisés sur les P2P. Tu peux simplement changer les ports APRÈS AVOIR REGARDÉ SI TU ES VRAIMENT BRIDÉ.
guy_lux01
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:10:40
ok merci est on fait comment pour savoir si on est vraiment bridé
ePal
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:13:04
Installe FireFoX > About:Config > Nouvelle > Chaîne de caractères > general.useragent.override > eMule.
Si après ça, FireFoX se met à ramer comme une grose merde, désolé, mais tu es bridé.
guy_lux01
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:20:17
mais j´ai pas reussi ta manip jai tapé About:Config sous FF et ensuite jai pas compris ton histoire de Nouvelle> chaine de caractere peux tu stp mexpliquer en details ?
ePal
Niveau 5
23 octobre 2006 à 20:20:55
Sers-toi de ta souris pour afficher "Nouvelle". Un clic droit.
guy_lux01
Niveau 6
23 octobre 2006 à 20:24:14
Ok merci ^^
guy_lux01
Niveau 6
23 octobre 2006 à 22:49:44
Dédolé pour le double post mais j´ai encore une question "bete".Faut t´il avoir eMule pour faire cette technique ? :"Installe FireFoX > About:Config > Nouvelle > Chaîne de caractères > general.useragent.override > eMule" ?? ?Merci des reponses