CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide (torrent)

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:03:59

Bonjour tout le monde!!!

Alors voila je viens de découvrir il y a peu le systeme de téléchargement torrent et j´aurais besoin de votre science...

Alors déja pour commencer je précise que j´ai Noos 1méga comme connexion...

Donc j´ai télécharger les logiciels suivants:
Bittorrent
Azureus
uTorrent
Bitcomet

Déja je voudrais savoir si il se valent tous ou si il y en a un qui se démarque des autres.

Et peut-on les utiliser en meme temps parce que moi c´est ce que je fais. Et je comprend pas pourquoi les liens se lancent sur Azureus et pas sur Bittorrent par ex... Ou vont + vite sur l´un que sur l´autre...

Et je ne sais pas non plus pourquoi j´ai un téléchargement qui a commencer a 100kbs (pas tres longtemps) et qui depuis deux jours est bloqué a 0kbs (Bittorrent)... Pourtant je pense avoir bien configurer ces logiciels.

Si qqun pourrait m´éclairer sur ces petits problemes ca serait tres gentil!!!

Et merci de pas répondre si vous compter mettre des messages douteux du genre "c´est pas bien le piratage" pcq j´ai jamais dit que c´était pour pirater quoi que ce soit!

Merci d´avance a tout ceux qui voudront bien me répondre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 10:14:09

Inutile d´en prendre autant :oui:

Quand a moi je ne peux plus rien faire car free a tout bridé...et je ne trouve pas de solution...

Et pour toi vérifie que ce que tu telecharge a bien toujours des sources.

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:25:53

Je sais bien que c´est inutile d´en prendre autant mais c´est juste pour les tester justement...

Au début j´avais juste Bittorrent mais comme il s´est "bloqué" (genre j´ai deux torrent bloqué a 0kbs et d´autres qui vont pas tres vite genre 4 ou 5kbs maxi)

Donc j´ai installé tout les autres pour voir et apparement il y en a qui tourne mieux que d´autres... je trouve ca bizarre parce que c´est les memes liens et ca télécharge differement! Genre pour le meme lien sur Bittorent il va a 4kbs et sur u torrent a 70kbs!!! Trouvez l´erreur!

Merci pour vos précisions en tout cas

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:28:19

http://torrentland.ke0.eu/

tien ta des bon truc et en plus un comparatif

drlewis
drlewis
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:29:27

Pourquoi y´en a qui vont plus vite que d´autres ça j´en sais rien, peut-être que certains sont à la base mieux réglés que d´autres va savoir.
Moi pour ma part j´en ai essayé pas mal et je trouve que celui qui s´est démarqué est Azureus, il va beaucoup plus vite que tous les autres (et en plus c´est un logiciel libre :ok: )

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:32:00

:oui: c´est( ce que je dit d´en mon compartatif
http://torrentland.ke0.eu/sondage.html
voter :svp:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:33:01

Pour ma part je suis aussi un gros "downloader" et j´utilise bitcomet. J´ai essaye azureus mais je n´ai jamais vu de vraie difference avec bitcomet a part que l´interface de bitcomet est plus jolie ^^

Sinon un a tester c´est µtorrent qui a l´air plutot pas mal.

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:37:04

:lol: et mon site vous le trouver comment sur 5 ?? ?
et vouler vous que je mette en direct deal des ebook comme le dernier titeuf fhm et tt sa ?? ?

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:40:17

pour l´instant chez moi c´est utorrent(80kbs) qui va le + vite devant bitcomet (30kbs) (pour les memes liens torrent)... Azureus (5ko/s) et Bittorrent (4kbs) galere je sais pas trop pourquoi...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:42:33

le bittorent officiel c´est une grosse merde mais que tu obtiennes 5ko/s avec azureus c´est anormal ...

Testes sur des torrent ou y´a du monde au moins sinon ca sert a rien (et les fait pas tourner ensemble surtout).

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:50:44

ok mais comment je sais si il y a du monde sur les torrent?

et puis la je les fait tourné tous ensemble pour voir lequel ou lesquels barde... j´ai meme eMule en meme temps

et d´ailleurs c´est la misère de surfer quand t´utilise ces logiciels... mon 1méga il a du mal lol... j´ai l´impression d´etre revenu sur mon vieux pc d´il y a 10ans et ma connexion 56k qui allait avec!

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:50:48

pour la section X i manque 10 vote et quand je les aurré je mettrai ce qui a la majorité il y aura la 1er video de clara morganne des video amateur des video de teen et tt sa :bave: et tt sa en warez

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 10:57:02

sinon je vais mettree sur mon site un tuto pour azureus il y sera d´ici 10 min

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:59:32

Omg tu me dis que tu as emule + 4 logs de bittorent et que t´es sur internet ? heu ... Deja rien que du 20 mega ca chie la dessus rien qu´avec le nombre de connexions entrantes c´est meme pas la peine d´esperer avoir un debit normal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:08:32

Moi j´utilise Opera , j´ai jamais eu de probleme , de plus c´est le plus simple d´utilsation :ok: ( trop peut etre ... :( )

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:10:25

je sais bien que c´est normal que ca galere le net je précisais juste que c´était la merde...

et au fait avec mon noos 1mega je peux espérer combien de kbs (envoi et reception) sur ces logiciels?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2006 à 11:15:44

Ca depend des sources :ok: , c´est clair qu´a 2H du matin , ça arrivera pas tres vite , puis aussi la popularité de ce que tu dl :)

ar2ru
ar2ru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:24:23

ok mais je parlais du débit théorique maximum que je pourrais avoir...

et une question: sur Azureus par exemple jai des torrent avec des sources et des client mais ca reste bloqué déséspérement a 0kbs... est-ce normal?

torrentland
torrentland
Niveau 4
22 octobre 2006 à 11:36:11

http://torrentland.ke0.eu/tutoazureus
voula le tuto ;- ))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux