j´ai un big problème depuis quelque temps:
ma résolution est de 640*480 et la qualité couleur est de seulement 8 bits!!! :s
je me met en mode sans échec pour desinstaller la CG mais je ne peux pas
jai deja telecharger le pilote sur le site nvidia mais il ne march jamais !!
je ne sais pa quoi faire
aidez moi svp !! !! 