En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
carte graphique?!?!
hawk66
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:55:25
salut bon je voulais savoir si la CG ATI redeon x1300 etait mieux que ma vieille gforce 6200 ncar elle est du bas de gamme alors la x1300 est t- ell mieux
ça date un peu, mais bon c´est déja environ 3 fois plus puissant qu´une 6200 turbo cache http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=542&model2=540&chart=196