Au fait je me suis trompé sur les prix des pays, il s´agit de ceux du Nano 4Go !
Le prix en France est élevé à cause à la fois de la TVA à 20% (qui considère les baladeurs comme des produits de luxe), par la taxe sur la mémoire flash, et par la taxe sur la copie privée.
Le Shuffle devrait arriver bientôt, dans les prochains jours.