Salutations !
Je vais décrire mon (mes) problème(s)
Voila, j´ai updaté mon PC en y ajoutant de la Ram ( ça marche ) une carte graphique Nvidia Gefore 6600 TD (marche à moitié) et un disque dur 200 GO (marche pas du tout)
Dans l´ordre
La carte graphique marchait plutôt bien pour les jeux. Le problème c´est qu´il ne pouvait pas lire les vidéos. A chaque vidéo que je tentais de lancer, l´écran se figeait, le son buguait et je devais relancer le PC
Le Disque Dur (WinXP) a laché au bout de deux semaines
Il ne se lancait plus ou s´éteignait à tout moment. Souvent, quand je le lancais, avant que WinXP ne se lance ( ce qui narrivait jamais s´il y avait ce message ) "Boot device Not found, Insert boot device"
Depuis j´ai changé mon pc, enfin... j´ai juste remis mon ancien disque dur. Mais :
Le Pc s´éteins souvent de temps en temps sans raison mais WinXP se lance à chaque fois, je dois juste couper l´alim, et le rallumer.
Aucune carte graphique n´est accepté, que ce soit ma geforce 5200 ou ma 6600, il n´accepte que la carte intégré.
J´ai enlevé tous les lecteurs de CD DVD et mon lecteur de disquette. Mais WinXP les reconnait toujours meme si y´a rien
de brancher et si je rebranche, le cd tourne mais ne se lit pas
Je sais que vous pensez que je devrais tout reformater mais j´espere trouver une autre solution
Ce topic est posté aussi sur le forum Matériel Informatique
Asus P4S800 MX SE
Pentium 4 3Ghz
1024 DDRam
Disque dur 40GO
Geforce 6600 si je pouvais