En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment créé un ftp ?
Subaman05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:47:11
Voila tous est dans le titre
d´avance de vos réponse
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:51:13
Avoir du fric déja...Une équipe (que tu payes bien sur...)donc retire toi ça de la tete avant d´avoir fait des études dans l´informatique...
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:52:32
Un hébergeur simple suffit si c´est seulement pour ouvrir un petit site personnel.
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:51
nan, un FTP ça consiste a mettre une partie de son disque dur en libre service sur internet... Je sais pas comment on fait, desolé, mais je croit que certains sites proposent d´heberger ton FTP gratis.en gros, de lui donner une adresse autre que "212.234.21.112" qui est son IP.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 19:57:19
Arf peut-etre mais je crois que c´est aussi un style de jeu comme fps,MMO...
Subaman05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:57:30
persone sait ?
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:57:57
"Arf peut-etre mais je crois que c´est aussi un style de jeu comme fps,MMO..."
Pitoyable...
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:05
te moque pas d´un ignorant, epal... Tu l´a été un jour aussi.
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:01:33
Il y a des limites à l´ignorance.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:03:50
ça va!
Je suis pas un nolife qui passe sa vie sur l´ordi merci!
Etje suis presque sur que ça existe a moins que je confonde d´une lettre...
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:05:18
Tu confonds avec FPS, c´est tout. FTP : File Transfer Protocol.
"Je suis pas un nolife qui passe sa vie sur l´ordi merci!"
Va dire ça aux informaticiens qui en font leur métier.
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:06:00
oui mais ça c´est autre chose c´est un boulot...
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:07:17
Et les informaticiens font quoi toute la journée ? Ils se touchent ?
Pseudo supprimé21 octobre 2006 à 20:08:02
Je confond pas avec FPS.
ça serait plutot un genre de jeu de stratégie mais pas du tout comme warcarft...j´ai du confondre avec ça.