CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment créé un ftp ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:47:11

Voila tous est dans le titre

:merci: d´avance de vos réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 19:51:13

Avoir du fric déja...Une équipe (que tu payes bien sur...)donc retire toi ça de la tete avant d´avoir fait des études dans l´informatique... :desole:

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:52:32

Un hébergeur simple suffit si c´est seulement pour ouvrir un petit site personnel.

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:52:51

nan, un FTP ça consiste a mettre une partie de son disque dur en libre service sur internet... Je sais pas comment on fait, desolé, mais je croit que certains sites proposent d´heberger ton FTP gratis.en gros, de lui donner une adresse autre que "212.234.21.112" qui est son IP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 19:57:19

Arf peut-etre mais je crois que c´est aussi un style de jeu comme fps,MMO...

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:57:30

persone sait ?

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 19:57:57

"Arf peut-etre mais je crois que c´est aussi un style de jeu comme fps,MMO..."

Pitoyable...

Chanis
Chanis
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:00:05

te moque pas d´un ignorant, epal... Tu l´a été un jour aussi.

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:01:33

Il y a des limites à l´ignorance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:03:50

ça va!

Je suis pas un nolife qui passe sa vie sur l´ordi merci!

Etje suis presque sur que ça existe a moins que je confonde d´une lettre...

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:05:18

Tu confonds avec FPS, c´est tout.
FTP : File Transfer Protocol.

"Je suis pas un nolife qui passe sa vie sur l´ordi merci!"

Va dire ça aux informaticiens qui en font leur métier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:06:00

oui mais ça c´est autre chose c´est un boulot...

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:07:17

Et les informaticiens font quoi toute la journée ? Ils se touchent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:08:02

Je confond pas avec FPS.

ça serait plutot un genre de jeu de stratégie mais pas du tout comme warcarft...j´ai du confondre avec ça.

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:08:59

http://www.google.fr/search?q=define%3Aftp&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

Regarde ici et reste silencieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:10:06

´´Et les informaticiens font quoi toute la journée ? Ils se touchent ?´ ´

Mais nan je sais...
Mais c´est pas des nolife c´est un boulot.

les étudiants qui passe tout leur temps libre sur l´ordi pour moi :oui:

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:10:31

M´enfin, suffit d´avoir un PC qui tourne en permanence et d´utiliser un programme de ftp tel que FileZilla (le serveur, pas seulement le client)

ePal
ePal
Niveau 5
21 octobre 2006 à 20:11:22

"les étudiants qui passe tout leur temps libre sur l´ordi pour moi :oui: "

Les étudiants en informatique ou en traîtement vidéo/audio ou développement Web, ils font quoi ? Ils se touchent aussi ?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:11:56

cool les gars inutile de s´énerver rester zen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2006 à 20:14:11

Les étudiants en informatique ou en traîtement vidéo/audio ou développement Web, ils font quoi ? Ils se touchent aussi ?

MAis me**!!!

Pas eux non plus,eux ils veulent en faire leur boulot c´est pareil!

Tu va encore trouver autre chose?? :diable:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment