Ce post est à moitié HS comme l´énonce le titre car le forum Internet est désert.
J´ai récemment resilié mon abonnement chez le FAI ALICE (la résiliation totale doit avoir lieu très bientôt) car je n´étais pas dégroupé et payais le prix fort pour l´ADSL uniquement qui n´était, également, pas au maximum de sa puissance.
Alors, j´ai vu une brochure Numéricable annonçant des prix intéressants pour un maximum de fonctionnalités. J´ai demandé un abonnement de 50€ par mois pour ADSL 30 mégas/ Téléphone illimité/ Chaines privées et TPS, pas encore commencé ni installé.
Mais, comme il y a toujours un mais, j´ai trouvé de récentes preuves comme quoi Numéricable est en réalité un FAI plus que médiocre, notament le site d´aide à l´utilisateur Misericable (
http://www.serialmaster.com/numericable/ ) et quelques témoignages de connaissances....
Y´a-t-il des gens ayant ce FAI? Pouvez-vous énoncer votre avis?
Merci à vous tous.