bonjour tout le monde, donc j´ai un graveur dvd qui grave sans aucun probleme, mais c´est un graveur rw+ - et tout ca koi, et donc j´ai graver un dvd+Rw maxell pour transferer des données de l´ordi principale a un ordinateur portable, et maintenant je voudrais effacer mes données mais il me dit que c´est impossible, que faire?
merci de vos réponses