Bonjour !
Alors voilà j´ai un problème (que je pense "grave")
J´ai eu un bug : j´ai allumé mon PC et sur l´écran été marquer qu´un fichier du système 32 été effacer et je ne pouvez plus aller sur mon bureau ect...
Donc j´ai mit mon CD de réparation de windows et j´ai pu récuperer tous se que j´avais, sauf que le PC à tous ranger dans des dossiers (tous mes programmes , jeux ect...)
Et en fait maintenant sa fait comme ci je n´ai plus rien d´installer sur mon PC.
Se qui m´embete là c´est pour mon imprimante je doit imprimer des truc mais je peut pas.
J´ai perdu mon cd d´instalation MAIS