Slt, je m´explique, moi et mon frère on n´est relié a notre routeur et mon frère me prend trop de bande passante et il refuse de limiter sa connection, sachant que son pc a windows xp pro, j´irai sur son pc afin de modifier un truc afin qu´il me ralentisse moins, pourriez vous me dire ce que je dois modifier ( modification ds le registre... ) ou si c´est un logiciel il ne doit pas ce voir ds la barre de tache car je veux pas qu´il soit au courant, pour info, j´aimerai limiter la vitesse de reception a 64 Ko/s (notre connection:128Ko/s car 1 M) et la vitesse d´envoi limiter a 8 Ko/s (notre connection:16Ko/s car 128k )