Bonjour voila je cherche a faire des montage de vidéo avec mes vidéo perso , j´ai movie maker , mais celui-ci ne propose pas asser d´effets qui me conviennent connaisseriez-vous un autre logiciel un peu plus complexe que movie maker, proposant bcp d´effet et qu´il soit en français ( gratuit biensure :p )