En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme sims triple deluxe
pti-pere
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:46:57
Voila j´ai acheter sims triple deluxe mais le probleme c´est que il y a pas les sims 1 et c´est en anglais. Es normal ou il y a vraiment les sims 1 a l´interieur
comment faire ?
merci de repondre
moi-lucas
Niveau 3
12 juillet 2008 à 17:02:52
ya les sims 1 a linterrieur
pti-pere
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:06:24
lol sa t'amsue de uper un de mes topic vieux de 2 ans ?