Bonjour a tous !
Voila j´écoute la radio FG ac iTunes et j´aimerai savoir comment je peux faire pour enristrer une musique qui passe sur iTunes Merci de me répondre
Je en sais pas mais j´ai aussi le meme probleme j´essaye de trouver mais bon
!!