informate , jai pas tout compris . Je suis pas tres bon en informatique
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:19:27
Svp jai vraimenty besoin d´aide
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:21:00
soit erreur du lecteur, donc nettoyage ou changement...
soit erreur du support(cd/dvd), donc nettoyage, ou remplacement...
Commence déjà par mettre à jour les pilotes de ta carte mére.
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:25:34
tu va peu etre me prendre pour un con , mais je ne sais pas du tt comment faire ...
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:26:33
pour mettre à jour ? tu vas sur le site du constructeur de ta carte mére, tu cherche les mises à jour et tu les installes
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:30:12
Oui mais je ne sais pas ce que j´ai comme carte mere .
Mais merci bcp de prendre 5 min de ton temps , ca me fait plaisir
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:31:48
De rien On est là pour ça !
c´est quoi ton pc ? un pc de marque (hp/compaq etc...) ou tu/on te l´a monté ?
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:35:15
j´ai un AMD athlon (tm) 64 processor 3200+ 2.20 GHz 1.00 Go de ram
Je l´ai acheté comme ca , il etai tou monté , j´ai juste rajouté une carte graphique 6600 gt
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:35:59
tu l´as fait monté ?
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:37:52
le pc etai a vendre comme ca , avec tout dedan , j´ai juste ajouté une carte graphique et c´est moi qui l´ai monté
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:44
il faut que tu trouves la marque et le modéle de ta carte mére. Utilises Everest.
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:39:15
c´est koi everest ??
Et sinon tu ma parlé de netoyage ?
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:43:22
Everest, c´est un logiciel pour tout savoir sur ce que contient ton pc.
Nettoyage, je voulais dire, nettoyaer le lecteur ou le cd/dvd qui pose problème.
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:45:59
Comment ca ? c´est compliqué a faire ? sinon je file trouvé everest
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:54:28
Oué et puis aussi j´ai un bug avec mes lecteur , Quand je met un cd dans un lecteur , l´ordi ne detecte pas le cd et dans le deuxieme lecteur , des fois il s´ouvre pas , comme si quelque chose le blockai ... Ca peu venir de la tu croi ? et comment reparé ?
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:00:06
l´entreprise qui a fai la carte mere sapelle
Nom de l´entreprise Micro-Star International
c´est ca que tu voulai savoir ?
et sinon le logiciel indique que la temperature du processeur est de 39 , et de la carte mere est a 37