CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur bizare !! need help

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:29:49

bonjour .

Voila , j´ai formater il ya quelques jours et au moment de l´installation de mes jeu , il y a un message d´erreur qui apparait .

Il me dit :

L´erreur suivante est survenu sur le fichier H:\data3.cab .
Erreur de données ( controle de redondance cyclique ) . (ox17)

Ps : ca me la egalement fait pour l´installation d´un autre jeu ...

Besoin daide , merci

informate
informate
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:34:38

http://copix.adullact.net/2.2/outils.noyau.gestionnaire.erreur.html

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:37:33

informate , jai pas tout compris . Je suis pas tres bon en informatique

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:19:27

:up:

Svp jai vraimenty besoin d´aide

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:21:00

soit erreur du lecteur, donc nettoyage ou changement...

soit erreur du support(cd/dvd), donc nettoyage, ou remplacement...

Commence déjà par mettre à jour les pilotes de ta carte mére.

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:25:34

tu va peu etre me prendre pour un con , mais je ne sais pas du tt comment faire ...

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:26:33

pour mettre à jour ?
tu vas sur le site du constructeur de ta carte mére, tu cherche les mises à jour et tu les installes

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:30:12

Oui mais je ne sais pas ce que j´ai comme carte mere .

Mais merci bcp de prendre 5 min de ton temps , ca me fait plaisir

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:31:48

De rien :ok: On est là pour ça !

c´est quoi ton pc ? un pc de marque (hp/compaq etc...) ou tu/on te l´a monté ?

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:35:15

j´ai un AMD athlon (tm) 64 processor
3200+
2.20 GHz
1.00 Go de ram

Je l´ai acheté comme ca , il etai tou monté , j´ai juste rajouté une carte graphique 6600 gt

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:35:59

tu l´as fait monté ?

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:37:52

le pc etai a vendre comme ca , avec tout dedan , j´ai juste ajouté une carte graphique et c´est moi qui l´ai monté

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:38:44

il faut que tu trouves la marque et le modéle de ta carte mére.
Utilises Everest.

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:39:15

c´est koi everest ??

Et sinon tu ma parlé de netoyage ?

callix
callix
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:43:22

Everest, c´est un logiciel pour tout savoir sur ce que contient ton pc.

Nettoyage, je voulais dire, nettoyaer le lecteur ou le cd/dvd qui pose problème.

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:45:59

Comment ca ? c´est compliqué a faire ? sinon je file trouvé everest

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 18:54:28

Oué et puis aussi j´ai un bug avec mes lecteur , Quand je met un cd dans un lecteur , l´ordi ne detecte pas le cd et dans le deuxieme lecteur , des fois il s´ouvre pas , comme si quelque chose le blockai ... Ca peu venir de la tu croi ? et comment reparé ?

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:00:06

l´entreprise qui a fai la carte mere sapelle

Nom de l´entreprise Micro-Star International

c´est ca que tu voulai savoir ?

et sinon le logiciel indique que la temperature du processeur est de 39 , et de la carte mere est a 37

C´est bien ou pas ?

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
22 octobre 2006 à 19:01:36

Help plzz

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment