S´il y a des no name tu risque des bousiller en effet.
PS: si tu overcloke ton proco, sa ne boost pas ta ram ! par contre tu peut le faire dans le bios pour la ram, faut mettre sur "turbo" mais que si tes barrete son de bonne qualiter ! comme les Kingston ou crossair